La Lettre du CD 72

Voilà ce sont les vacances avec une activité qui se réduit mais les lignes restent   ouvertes    pour   l’écoute   et l’accompagnement des malades.la maladie alcoolique ne s’arrête pas pendant les vacances qui sont souvent des périodes à risque pour nos jeunes abstinents. Alors, n’oublions d’être près d’eux pour traverser ces chemins tortueux.

Nous nous rencontrerons le 5 Août sur les berges de l’étang communal d’Auvers le Hamon pour le pique nique départemental organisé par le secteur de Sablé. Votre participation Montrera l’intérêt des ces décentralisations qui avaient été initiées à Marolles l’an dernier.

C’est aussi le temps des comices et autres fêtes locales. Soyez présents lors de ces manifestations qui restent des vitrines intéressantes pour la visibilité de notre Mouvement.

Nous sommes des militants : des militants pour les malades et des militants auprès des institutions car notre seule  présence permet de se poser des questions.

Bien souvent nous pensons que ce n’est pas productif mais combien faut- il de temps pour que les mentalités changent ? On dit bien souvent une génération. Alors,ne baissons pas les bras, nous travaillons pour les générations futures

Le Mot du Responsable

Lire La Lettre  :  Lettre de la Sarthe